Chronicle Books Puzzle Icônes des années 90 500 pièces

Chronicle Books Puzzle Icônes des années 90 500 pièces


Taille de l'emballage : 29x4,8x22 cm Âge : 8+ Matériau : papier Lire la suite

Fabricant: Chronicle BooksNuméro d'article: DV04539 Livraison et paiement

17,49 EUR
En stock dans les 3 jours
pièces

Taille de l'emballage : 29x4,8x22 cm Âge : 8+ Matériau : papier Lire la suite

Fabricant: Chronicle BooksNuméro d'article: DV04539 Livraison et paiement

Le puzzle 500 pièces Icônes des années 90 est un puzzle mosaïque qui révèle un collage de classiques de la culture pop. Tous les jeunes du millénaire vous diront que les années 90 ont été la meilleure décennie (même si la plupart d'entre eux n'en étaient qu'à leurs débuts). Une grande partie de la culture des années 90 dicte celle d'aujourd'hui. Si Nirvana n'avait pas connu le succès, le grunge aurait-il jamais atteint les masses ? Quelqu'un peut-il passer son permis de conduire sans s'être entraîné à Mario Kart ? Nous en doutons, et ce puzzle le prouve. Préparez-vous à voir des Nokia, des Nintendo 64, des Tamagotchi, des Discman, des patins à roulettes, des Bucket Hats, des CD-ROM, des Beanie Babies, des Chokers et bien d'autres choses encore lorsque vous assemblerez ce puzzle ! Il y a aussi des célébrités comme Oprah et The Fresh Prince.

Caractéristiques principales :

  • Contient 500 pièces
  • Imprimé avec des encres non toxiques
  • Puzzle de première qualité
  • Les différentes pièces s'emboîtent parfaitement
  • Développe la pensée logique et les capacités motrices
  • Dimensions de l'emballage : 29x4,8x22 cm
  • Âge : 8+
  • Matériau : papier

Chronicle Books est une maison d'édition indépendante basée à San Francisco, fondée pendant l'été de l'amour, en 1967. Travaillant avec des artistes, des écrivains et des organisations du monde entier, elle s'engage à respecter la diversité, même dans sa culture d'entreprise, et s'efforce de respecter et d'élever les personnes d'origines et d'opinions différentes. Fascinés par les livres et désireux d'inspirer la même passion aux gens, ils s'efforcent de faire en sorte que vous reconnaissiez leur produit dès que vous le tenez dans vos mains. Pour tous leurs produits, ils soignent chaque détail pour que le design du produit valorise son contenu et crée un lien avec le client. Leur logo incontournable, la lunette emblématique, se retrouve sur les étagères de toutes sortes de magasins dans le monde entier et constitue un défi pour regarder les choses différemment.

Paramètres
Matériau papier
Âge 8+
Clarification 500 pièces