Procédure de plainte

Procedura di reclamo nel negozio online bavixo@bavixo.fr
Operatore:
Fonetip s.r.o., Výrobní 1442, Bystřice nad Pernštejnem 593 01, Repubblica Ceca
ID : 27752861 DEC : CZ27752861

(di seguito denominato "il venditore")

per i reclami relativi ai prodotti acquistati nel negozio online www.bavixo.fr.

Dati di contatto del venditore:

Sito web: bavixo.co.uk

Indirizzo:

Výrobní 1442
593 01 Bystřice nad Pernštejnem
Email: bavixo@bavixo.fr
Telefono: +420 566 446 176

Revendications
Marchandises endommagées à la livraison

Nous nous efforçons d'emballer et d'expédier les produits avec le plus grand soin. Toutefois, il est toujours possible qu'un dommage inattendu survienne pendant le transport. L'acheteur est donc tenu d'inspecter les marchandises livrées dès leur réception. Vous devez nous informer de tout dommage le plus rapidement possible après avoir découvert le défaut (au plus tard dans les 14 jours suivant la livraison), de préférence par e-mail avec des photos jointes, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires dans les meilleurs délais.

Pour faire une réclamation, vous devez envoyer une preuve d'achat (par exemple, une facture) par courriel.

Conditions de garantie

La garantie légale s'applique à tous les articles que vous achetez chez nous. Une garantie légale signifie que le produit répond ou devrait répondre aux attentes raisonnables du consommateur. Certains produits sont également couverts par la garantie du fabricant. Cette garantie n'affecte pas la garantie légale.

Les garanties que nous offrons sont limitées aux défauts de fabrication. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir tous les autres défauts causés par une mauvaise utilisation ou toute forme d'usure.

Si vous pensez qu'un produit que vous avez acheté chez nous présente un problème et est couvert par la garantie, veuillez nous contacter à l'adresse bavixo@bavixo.it. Veuillez indiquer dans l'objet de l'e-mail qu'il s'agit d'une demande de garantie et décrire le problème aussi précisément que possible, de préférence avec des photos, la facture correspondante (ou toute autre preuve d'achat) et un formulaire de demande dûment rempli. Nous traiterons votre demande dans les 30 jours. Si nous avons besoin de plus de temps, nous vous le ferons savoir.

Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales ou nous contacter par téléphone au +420 566 466 176 ou par courriel à bavixo@bavixo.fr.

Vous n'êtes pas satisfait du produit ou du service?

Bien que nous fassions de notre mieux pour satisfaire nos clients, il peut arriver qu'un problème survienne. Vos réactions sont importantes pour nous et vos commentaires sont les bienvenus. Par conséquent, nous vous demandons de transmettre votre plainte au service clientèle en envoyant un courriel à bavixo@bavixo.it. Nous répondrons généralement à votre plainte dans les trois jours suivant sa réception.