Comment acheter?
Sur cette page, vous trouverez un guide simplifié pour faire vos achats sur notre e-shop.
SÉLECTION DES MARCHANDISES
Si vous recherchez un article spécifique, le moyen le plus simple de le trouver est d'entrer son nom dans le moteur de recherche de notre e-shop. Si vous ne recherchez pas un jouet spécifique, des catégories de produits claires sont disponibles.
COMMANDER DES BIENS
Si vous avez sélectionné un article, ajoutez-le à votre panier et ajustez le nombre d'articles si nécessaire. Choisissez ensuite le mode d'expédition et de paiement qui vous convient le mieux. Remplissez ensuite les informations de facturation requises. Vérifiez tout soigneusement avant l'expédition, en particulier votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, car toutes les informations concernant votre commande seront envoyées à l'adresse électronique que vous avez fournie, et le numéro de téléphone est particulièrement important pour la communication avec le transporteur. Si tout est en ordre, envoyez la commande. Une fois qu'il a été envoyé, vous recevrez un e-mail confirmant sa réception.
CONSEIL : Surtout à l'approche de Noël, nous vous recommandons de passer votre commande "à temps" et de ne pas trop tarder. Pendant cette période, il y a des retards avec les transporteurs qui affectent le réapprovisionnement des marchandises de nos fournisseurs, mais souvent aussi la livraison de votre commande.
EXPÉDITION ET LIVRAISON DES MARCHANDISES
Nous expédions les marchandises aussi rapidement que possible. Une fois que les marchandises ont été emballées et remises au transporteur, un courriel de traitement de la commande vous sera envoyé avec un lien permettant de suivre votre envoi.
CLAIMS
Les plaintes sont une nuisance, mais nous essayons de les résoudre le plus rapidement et le mieux possible. Pour les modalités de la plainte, voir la politique en matière de plaintes.
GARANTIE DE REMBOURSEMENT DANS LES 14 JOURS
Le client a le droit de se retirer du contrat d'achat conclu par le biais de la boutique en ligne bavixo.cz, même sans donner de raisons, mais au plus tard 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise.
La résiliation du contrat d'achat est un droit du client, qui ne doit pas être abusé et utilisé, par exemple, dans le but d'un prêt gratuit de marchandises.
Le Vendeur s'engage à accepter les marchandises retournées après accord avec le Client et livraison de ces marchandises.
Les marchandises doivent être retournées intactes, complètes et sans aucun signe d'utilisation. Cette condition s'applique également aux marchandises reçues en personne, sauf si elles ont été déballées et présentées.
Dès réception des marchandises, le montant correspondant sera remboursé par virement bancaire sur le compte du client. En cas de retour des marchandises en personne dans les locaux, le client peut également recevoir le montant correspondant en espèces.
DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un courriel à notre adresse électronique : bavixo@bavixo.fr.
Nous vous souhaitons une expérience d'achat agréable sur notre e-shop et la satisfaction de nos marchandises.