ADC Blackfire Dobble Anniversaire

ADC Blackfire Dobble Anniversaire


Fabricant: AsmodeeNuméro d'article: UN42393 Livraison et paiement

27,89 EUR
En stock
pièces

Fabricant: AsmodeeNuméro d'article: UN42393 Livraison et paiement

Anniversaire de Dobble

Une nouvelle édition du best-seller pour le 10e anniversaire du jeu.

2 paquets séparés de 55 cartes grand format. Le premier jeu de cartes contient des symboles lumineux du royaume des fantômes et le deuxième jeu de cartes contient des symboles de couleur dorée dans le style d'une célébration.
Vitesse, perception, réflexes ! Dobble Anniversary, c'est deux jeux de 50 symboles différents, 55 cartes grand format, 8 symboles par carte et toutes les deux cartes ensemble n'en ont qu'un en commun !
Le jeu offre un divertissement tout à fait unique. Les joueurs recherchent les deux mêmes symboles sur les cartes dans différentes versions du jeu (5 jeux au total sont décrits dans les règles). Ce qui est cool, ce sont les cartes rondes et les règles simples expliquées littéralement en quelques secondes. Le groupe cible est constitué des enfants et des parents - tous ceux qui veulent s'amuser et n'ont pas le temps de lire les longues règles. La boîte en fer-blanc garantit la sécurité des cartes et constitue également une valeur ajoutée. Essayez Dobble et vous serez étonné de voir à quel point même un jeu aussi simple peut être amusant !

REMARQUE : Les cartes de menace doivent être placées sous une source de lumière avant d'être jouées pour un effet optimal. Plus la lumière est vive, moins la carte a besoin de temps pour l'absorber. Le temps nécessaire pour faire briller les cartes dépend de l'intensité de la lumière. Si les cartes sont placées en plein soleil, 10 minutes devraient suffire. Si, par exemple, un éclairage domestique est utilisé, le temps nécessaire est plus long. Cependant, il est nécessaire de s'assurer que toutes les cartes ont été correctement éclairées.

Nombre de joueurs : 2-8
Durée de lecture : 15 minutes.
Âge : 6 ans et plus

Anniversaire de Dobble - vidéo :