Quarantaine ? Nous avons aussi des activités pour les adultes

Nous avons tous besoin de nous amuser. Que nous ayons cinq ou quarante ans, que nous ayons des enfants ou non, que nous soyons célibataires ou que nous ayons un partenaire à la maison. De plus, lorsque nous sommes contraints de rester enfermés à la maison sans pouvoir sortir, notre psychisme en prend un coup. S'amuser est l'un des moyens de traverser cette période difficile avec bonne humeur.

Nous avons rassemblé quelques conseils de divertissement et d'activités qui vous permettront de vous divertir et de vous détendre, même si vous avez quitté l'école depuis un certain temps.

Plaisir créatif
Jeux sociaux
Jeux réservés aux adultes

Un plaisir qui demande de la patience

En quarantaine, on a le temps. Beaucoup de temps. C'est le moment ou jamais de s'adonner à des activités créatives. Construire un puzzle, peindre, modéliser ou apprendre un nouvel instrument de musique. Cela fait deux heures que vous construisez ? Ce n'est pas grave, il n'y a pas d'urgence.

Des activités rapides et amusantes

Si certains aiment se blottir sous une couverture avec un livre ou s'adonner à des activités créatives, d'autres sont à la recherche de divertissements plus actifs qui ne veulent pas ralentir, même pendant leur temps libre. Achetez un modèle réduit de voiture, de tracteur ou de char d'assaut RC pour votre maison. Le plaisir rapide commence.

Jeux sociaux

Si vous n'êtes pas seul à la maison, jouez à quelque chose ensemble. Essayez un nouveau jeu de société, jouez aux cartes ou grattez-vous la tête avec des quiz. Jouer ensemble n'est pas seulement amusant, c'est aussi un moyen de renforcer les relations et d'acquérir des compétences sociales. Et c'est ce qui compte.